Les Chevaliers d'Emeraudes Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude

5 participants

Aller en bas

Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude Empty Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude

Message  Elynnea Mar 20 Déc - 21:40

Et oui, c'est décidé, le projet d'une guilde pour les rerolls des chevaliers verra le jour la première semaine de Janvier 2012. Ceci afin d'avoir le temps d'organiser et de communiquer aux membres de notre estimée guilde.

Voici quelles sont les modalités de cette guilde:

1. La Guilde se nommera "Ecuyers" ou éventuellement "Ecuyers d'émeraude" si l'ensemble des officiers donnent leur aval à ce lien officiel entre les deux guildes

2. Cette guilde sera exclusivement réservée aux rerolls des joueurs dont le personnage principal est membre des Chevaliers d'émeraude. Aucun membre ne sera admis s'il n'a pas au moins un personnage chez les chevaliers. De même , cette guilde ne pourra pas servir de "test" pour les futurs recrues des chevaliers.

3. Elynnea, via le personnage "Erynnie" prendra entièrement en charge la création et la gestion de cette guilde. Les postes d'officiers seront attribués à la convenance du chef de guilde et sur base de volontaire du reroll en faisant la demande.

4. L'autorité des officiers au sein des Ecuyers ne sera applicable uniquement dans le cadre de cette guilde. Cette position ne donne aucun droit supplémentaire au sein des chevaliers d'émeraude. De même, un post d'officier au sein des chevaliers ne donne pas automatiquement le droit à un poste d'officier au sein des Ecuyers.

5. La guilde des Ecuyers n'aura aucun objectif en terme de progression. La progression n'aura lieu qu'en fonction des donations volontaires des membres.

6. Comme précité, aucune contribution ne sera demandée au sein des Ecuyers. Son fonctionnement se fera en fonction des dons volontaires qui seront rassemblés sur un personnage unique.

7. Aucun critère de présence ou de loyauté (quêtes de guilde) ne sera mis en place. L'unique condition est d'avoir un personnage chez les chevaliers.

8. La guilde des Ecuyers ne fera en aucune façon concurrence aux chevaliers. Sa seule existence sera ingame (pas de mumble séparé , ni de forum propre). Le but est que Ecuyers et chevaliers restent au sein d'une seule et même famille !


Pour toute question supplémentaire, vous pouvez vous adresser directement à Elynnea (ou à Erynnie, son reroll).
Si vous êtes candidat pour cette guilde, je vous invite à le faire savoir soit par MP, via mumble ou en postant une réponse à ce sujet.

Bien à vous,

Christophe (elynnea)


Dernière édition par Elynnea le Mer 21 Déc - 0:57, édité 1 fois
Elynnea
Elynnea

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude Empty Re: Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude

Message  frankouski Mer 21 Déc - 0:39

+1 pour moi, on en a deja discuter sur mumble avec ely et ce projet et tout ce qu'il y a de plus simpatique Very Happy
frankouski
frankouski

Messages : 148
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : canapé...

Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude Empty Re: Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude

Message  Allicia Mer 21 Déc - 1:18

je pense que c'est une bonne chose, si on en fait pas d'abut
par exemple moi j'ai un perso de chaque classe ou presque
imaginer si je les met tous chez les ecuyers!
aussi je pense que l'on dois se contenter de 1 max 2 reroll par personne active

je me tate encore sur lequel je vais mettre, mais le DEFI du rodeur cac me branche bien^^
Allicia
Allicia

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude Empty Re: Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude

Message  Llyvi Mer 21 Déc - 2:40

reroll ou réincarnation ?

par ce que fais un reroll c'est pas pour moi il faut tout re payé rune monture et tout .....
Llyvi
Llyvi

Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude Empty Re: Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude

Message  Elynnea Mer 21 Déc - 3:39

Pour les réincarnations, vous aurez le choix puisque pour le moment, les réincarnations sont encore admises chez les chevaliers...
Elynnea
Elynnea

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude Empty Re: Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude

Message  Elynnea Sam 31 Déc - 9:25

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais vous confirmer en ce dernier jour de l'an que la guilde des rerolls sera créée dès le premier jour de l'an.

Ce projet ayant eu l'aval des officiers des chevaliers d'émeraude, je peux vous confirmer que celle-ci portera le nom d'Ecuyers d'émeraude.

Pourrais-je demander aux administrateurs de créer une salle de ce forum consacrée à cette guilde? Merci d'avance.
Elynnea
Elynnea

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude Empty Re: Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude

Message  Xfrancox Dim 1 Jan - 6:39

aucun problème dans quel catégorie pense tu que le sujet serais le mieux placé?
Xfrancox
Xfrancox
Guild Master
Guild Master

Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude Empty Re: Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude

Message  Elynnea Dim 1 Jan - 7:23

@ Xfrancox: En partie privée. Merci! Very Happy
Elynnea
Elynnea

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude Empty Re: Ecuyers - réservé aux rerolls des chevaliers d'émeraude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum