Les Chevaliers d'Emeraudes Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

+2
Llyvi
TigerSnow
6 participants

Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  TigerSnow Lun 23 Jan - 16:32

Départ de Tigersnow, Frankouss, Allicia, Elynnéa, Asiouz et de quelques autres membres.


Salut au officiers de la guilde,

Hier soir,

Après mûre réflexion du corps officier et de pas mal de membres, comme nous somme dans une situation ou trop de chose vont à l'encontre de nos objectif souhaités et mis en place par nous même, c'est à dire les officiers de la nouvelle générations. Nous avons décidé de déguildés et de créer notre propre guilde de façon à repartir dur du neuf, monter notre infrastructure sur des fondations biens solides et faire en sorte que tout tienne la route.

Désolé de la façon à la surprise générale, mais ce fût je dirai un effet boule de neige, qui s'est accumulé pendant un temps, qui à dévalée la piste un moment et comme ça arrive dans ces vas là, au bout c'est le choc.

Ayant donner de nos personne pendant quelques mois, nous ne ressentons pas assez d'appui hormis deux trois officiers et de plus, pour ma part, j'ai un ras le bol des membres incapable de se prendre en main, nous bataillons pour tirer tout le monde vers le haut, et au final on le rejoint dans un gouffre.

Une guilde à besoin de savoir qui tiens les rennes, besoin de savoir ou elle vas, besoin de savoir se débrouiller autant en individuel qu'en collectivité. Chose que nous avons essayer d’inculquer à ces membres, mais hormis un tiers de cela le reste à toujours du mal, et toujours besoin d'assistanat, ce qui nous contraint au final à passer la moitié de notre temps à faire du social et du coup entre les quêtes de guilde et autre obligation ingame forum ou autre, pas plus qu'un quart de notre temps à consacré au jeu.

Merci en tout cas pour tout les bons moments partager en votre compagnie.

BONNE CONTINUATION à LA GUILDE DES CHEVALIERS D'EMERAUDE, et Bon JEU A TOUS.
TigerSnow
TigerSnow
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Llyvi Lun 23 Jan - 16:42

bah voila enfin une très bonne choses virée tout les trouble faite qui ne saivé pas a grand chose et de prend les membres qui on beaucoup de potentiel fais moins de sociale ( par ce que a la fin c'été un trop du n'importe quoi vous éte ici pour jouer pas pour fais la paix dans allods c'est impossible )en tout car bonne chance pour votre nouvel guilde qui je pense sera bien meilleur que cher les chevaliers
Llyvi
Llyvi

Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Llyvi Lun 23 Jan - 16:43

les trouble faite c'est ce qui reste biensur
Llyvi
Llyvi

Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  monkay Mar 24 Jan - 23:48

vous avey que deplacer le probleme et les trouble fete c'est vous
monkay
monkay

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Llyvi Mer 25 Jan - 0:49

Monkay rappelle moi qui a été virée il n'y a pas longtemps ???????????????????????
Llyvi
Llyvi

Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Leo (Llyla) Mer 25 Jan - 5:32

OWIIII Llyvi 1 - Monkay 0 GG Llyvi pour cette victoire par KO

Leo (Llyla)

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 33
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Xfrancox Mer 25 Jan - 6:43

oui mais par qui surtout il a était viré?^^ je dirais +1 monkay alors qu'il ne fait pas partie de la guilde quand meme
Xfrancox
Xfrancox
Guild Master
Guild Master

Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Ivriss Mer 25 Jan - 6:46

je trouve que monkay na pas son mot a dire sure se sujet car il a etais exclu bien avant
Ivriss
Ivriss

Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : comme le ciel esy beau

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Xfrancox Mer 25 Jan - 6:51

pas faux non plus^^, mais lui meme me disait que ce n'étais pas vraiment ces problèmes tous ça maintenant, pas plus tards que ce matin

Et petit PS llyvi aussi alors??? non? xd
Xfrancox
Xfrancox
Guild Master
Guild Master

Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Ivriss Mer 25 Jan - 7:10

Question Question Question euh la sais vrais je sais pas coi dire ^^
Ivriss
Ivriss

Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : comme le ciel esy beau

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  monkay Mer 25 Jan - 8:14

au faite pour info,c'est pas parce que je suis plus dans la guilde que je suis pas interesser par son sort
monkay
monkay

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  monkay Mer 25 Jan - 8:49

et llyla si tu veux un match par ko sa peux se faire dans le jeu
monkay
monkay

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Xfrancox Mer 25 Jan - 8:50

xd monkay, mais c'est bien dommage tous ça
Xfrancox
Xfrancox
Guild Master
Guild Master

Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Llyvi Mer 25 Jan - 18:23

contrairement a monkay je suis encore partir de moi même j'ai pas été virée
ensuite xfrancox je serais toi je me poserai des question mais pourquoi son t'il tous partir ??
et pour finir monkay tu me déçoit beaucoup pourquoi tu joue le kikou la ??!( IG+Monkay= black liste )
Llyvi
Llyvi

Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  monkay Mer 25 Jan - 20:05

contrerement a toi llyvi moi je deserte pas les guilde et pour info si tu peux t'exprimer alors que n'est plus de cette guilde alors mon aussi
monkay
monkay

Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Xfrancox Mer 25 Jan - 23:12

alors monkay viré car l'une des personnes de tous ça, à tout fait pour, sinon il serait rester, monkay a raison sur ça en effet, si tu peux t'exprimer pourquoi pas lui, il est partis peut-etre meme en meilleur termes que toi, et pour ma part je sais déjà quoi penser, je sais déjà le pourquoi, et je sais déjà qui sont les fautifs, (dis toi aussi que si le nouveau GM des omg'quoi me fait des excuses c'est pas pour rien, et je ne lui jette pas vraiment la pierre à lui, lui meme c'est que ça a était une grosse connerie, et puis au final ça ce casse la gueule de leurs coté aussi, car j'ai envis de dire "on prends les mêmes et on recommence", du coup c'était obliger d'avoir encore les fameux problèmes et puis au final quand tu vois que des membres déguilde de là-bas car c'est encore pire, et que ça les saouls d'entendre certains officiers et membres me casser du sucre sur le dos lol quoi) et je pense déjà surement comment réagir pour la suite.
Xfrancox
Xfrancox
Guild Master
Guild Master

Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  TigerSnow Jeu 26 Jan - 3:13

Ca sert à rien de vous tirer dans les pattes les gens, on à tous jouer ensemble un temps ce qui signifie que quant même au fond on à tous pris plaisir à jouer ensemble à un moment ou à un autre.

Et comme expliquer au dessus, nous somme pas partis pour le plaisir de partir, ça à attristé au moins 100% d'entre nous, que ce soit le fait de virer des membres, ou les membres qui sont partie d'eux même, mais si on à quant même décider de partir, c'est qu'à un moment on se'est poser la question ... kit à faire le plus gros du travail pour la guilde à trois ou quatre officiers, autant repartir sur du neuf, ce qui permettrai par la même occasion de mettre tout à plat:

- Objectifs de la guilde
- Membres maximum au sein de la guilde,
- Nombre de joueurs par classe,
- Etc ..

C'est ni plus ni moins que ce qui était attendu au sein de chevalier d'émeraude, mais avec touts l'effectifs des chevalier, il y avais trop de monde, donc cela induit que au lieu de mettre en projet un Raid de guilde au final homogène, stuffer, assidue, et complémentaire avec tout les membres qu'il y avais et en ne virant personne, il aurai fallu viser au moins deux Raids Full voir trois.

Donc on à décider de créer une autre guilde avec les membres intéresser, nous n'avons poussez personne à quitter les chevaliers, nous avons simplement pris les personnes qui nous on dis "Moi je vous suis".

Et pour en revenir à ce qui ce passe sur se forum en se moment, je vous demanderai de ne pas être vulgaire et de ne pas tirer au flanc de tout un chacun, comme je l'ai dis un peut au dessus, pas mal de monde à quitter les chevaliers, mais c'est pas pour autant que nous avons pas apprécier de jouer tous ensemble. Il y a eu des hauts et des bas, mais c'est comme de partout, moi je suis contre toute forme de niaiserie et de manque de respect de nos membres entre eux, que se soit les anciens ou les nouveaux.

Alors faites preuves de maturité SVP. Et comme l'a dis Francouss et une fois n'est pas coutume je suis du même avis, ce qui arrive est dans un sens à contre coeur, ce n'étais ni prémédité ni envisageable il y à encore une semaine.

Je vous remercie.
TigerSnow
TigerSnow
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!! Empty Re: Adieux au chevaliers, Omg Quoi !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum