Les Chevaliers d'Emeraudes Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le remerciement pour tout la guilde

4 participants

Aller en bas

le remerciement pour tout la guilde Empty le remerciement pour tout la guilde

Message  pepone Ven 23 Déc - 3:27

je fait se poste pour remercier tout la guilde pour les 3500 po et l'eau d'oubli et je suis déjà en train de monter mes rune et je remercie tout le monde qui m'aide a remonter mon hl pala sa fait plaisir de voir autan de pote faire un geste envaire un membre de sa guilde il faut que sa continue comme sa encore un grand merci envaire tous le monde PEPONE RESTE TOUJOUR LA ATTENDAIS LA REINCA VA AITRE DRUID LOL MERCI A TOUS LES CHEVALIER D'émeraudes

pepone

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le remerciement pour tout la guilde Empty Re: le remerciement pour tout la guilde

Message  Llyvi Ven 23 Déc - 3:29

de rien pepone sa fais plaisir et en plus c'est noël lol donc joyeux noël !!!!!!!! ^^
Llyvi
Llyvi

Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le remerciement pour tout la guilde Empty Re: le remerciement pour tout la guilde

Message  Ivriss Ven 23 Déc - 4:45

De rien, pour moi tu sera toujours Pepone je ne pourrait plus t’appeler autrement, je viens de passer mon 45 maintenant l'xp pour moi c moins important je viendrais t'aider avec plaisir What a Face
Ivriss
Ivriss

Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : comme le ciel esy beau

Revenir en haut Aller en bas

le remerciement pour tout la guilde Empty Re: le remerciement pour tout la guilde

Message  Elynnea Sam 24 Déc - 2:29

Il est vrai que Pepone, c'est ... pepone! Que seraient les chevaliers sans ce personnage qui est un monument à lui tout seul bounce

I love you I love you
Elynnea
Elynnea

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

le remerciement pour tout la guilde Empty Re: le remerciement pour tout la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum