Les Chevaliers d'Emeraudes Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Video des joueurs lvl 51 et coup d'oeil sur le nouveau jeu

2 participants

Aller en bas

Video des joueurs lvl 51 et coup d'oeil sur le nouveau jeu  Empty Video des joueurs lvl 51 et coup d'oeil sur le nouveau jeu

Message  Underrazer Dim 22 Jan - 14:48

je vous laisse avec la video Very Happy

Underrazer

Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video des joueurs lvl 51 et coup d'oeil sur le nouveau jeu  Empty Re: Video des joueurs lvl 51 et coup d'oeil sur le nouveau jeu

Message  Xfrancox Dim 22 Jan - 22:19

quand es ce que on te revoit toi???? Razz
Xfrancox
Xfrancox
Guild Master
Guild Master

Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Video des joueurs lvl 51 et coup d'oeil sur le nouveau jeu  Empty Re: Video des joueurs lvl 51 et coup d'oeil sur le nouveau jeu

Message  Underrazer Lun 23 Jan - 13:15

franco mon amis i miss you man, j'été en voyage, j'avais du long travail a faire dés que je le finisse je fait retour au jeux. il me manque l'ambiance avec nos amis les chevaliers Rolling Eyes
il me reste pas grande chose et je retourne avec vous dans le jeux, je veux me stuffer 47 Twisted Evil pour continuer l'histoire de sarnaut comme tu as vue dans le vidéo Wink et cette tu va pas me prendre les baguettes c'est moi qui va les prendre cyclops héhé, je rigole passe le salut de ma part a tous les amis de la guilde et prend soin de toi Cool "reste tranquille"

Underrazer

Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Video des joueurs lvl 51 et coup d'oeil sur le nouveau jeu  Empty Re: Video des joueurs lvl 51 et coup d'oeil sur le nouveau jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum