Les Chevaliers d'Emeraudes Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

+22
Zakariens
Ylye
Elynnea
Elfaline
Allicia
Pontificius
frankouski
TigerSnow
prof
Leo (Llyla)
Llenah
Lam
Gaarik
Angelesque
totoloveur
Infusio
zoom
Askary
Maliciuce
Celestium
Doufteur
Xfrancox
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Infusio Dim 30 Oct - 14:49

TigerSnow a écrit:
Jeune homme de 32 ans,

J'ai rigoler ! Merci ! Very Happy

(PS : Je me suis permis de fusionner ton sujet avec celui ci Tiger !)

Infusio
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  frankouski Jeu 3 Nov - 2:34

Bonjours je suis frankouss, j ai 28 ans et je vien de grenoble.
Dans le jeu je suis un druide nv41, spé fuite et purg XD

Sa me fais bien pléz de vous rejoindre, en esperent passer de bon moment en vocale et ingame avec vous tous Smile
frankouski
frankouski

Messages : 148
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : canapé...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Xfrancox Jeu 3 Nov - 2:47

oui tkt pas ta deja un peu vus^^ et lol spé fuite et purga^^
Xfrancox
Xfrancox
Guild Master
Guild Master

Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Pontificius Jeu 3 Nov - 3:00

Bonjour à tous! Ou bonsoir pour les noctambules^^.

IRL, je m'appelle Charles, mâle agé de 37 ans, ayant repris les études dans le cadre de l'histoire. Je suis passionné de jeux de rôle depuis l'age de 14 ans, ainsi que de littérature sf, fantastique, et je pratique la course à pieds et la musculation lourde.

Je suis assez agréablement surpris d'être tombé sur une guilde aussi sympathique, ainsi que sur ce jeu très intéressant. Les challenges proposés ne me font pas peur, ayant été longtemps sur wow. J'y ai été chef de guilde, de raids, et j'ai fini le contenu HL (temple noir, la citadelle pour les puristes^^): j'espère donc avoir la mentalité nécessaire pour aider la guilde à prospérer dans le contenue d'Allods. Very Happy

Seul bémol à l'histoire, je n'ai pas l'intention de débourser le moindre kopek dans ce jeu: cela freinera certainement ma progression, ainsi que mon incorporation concernant certains évènements dans la guilde, mais c'est mon choix, et mon budget IRL me l'impose.

à bientôt dans le jeu! cheers
Pontificius
Pontificius

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Allicia Jeu 3 Nov - 23:04

salut a tous

je suis Allicia, sombre invocatrice de lvl 40, j'ai suivi mon pote le druide immortel (a non il a changer de spe! il est spe purgatoire maintenant!)
je suis spe vamp/dot/heal (et j'ai copier la technique de frankouss du pet immortel)
j'ai un pers de chaque classe sauf druide et guerrier (que j'aime pas jouer) lvl 21 a 25.

je vous remercie de m'accepter dans votre guilde bien sympathique

IRL je suis un mec, je m'appel Romain, j'ai 34 ans et je suis comptable dans le sud de la France, pas loin de Monaco.
et je suis un roliste depuis mes 15 ans Very Happy Very Happy
a+ in game!
Allicia
Allicia

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty présentation

Message  Elfaline Jeu 10 Nov - 12:28

Ben me voilà ^^
Je suis Kristelle de bientôt 39 ans allias Elfalinee sur Allods
Mon perso et niv 17 guérisseur, bon je sais vous les garçons vous voulez savoir quel genre de guérisseur ben j'ai étais conseillé par infu donc il vous dira en quoi je me transforme voilà mdr!! sunny

avant de venir je jouer sur BBO (bounty bay online ) pendant 3 ans 1/2 ça tourné en queue de boudin du au cheater et du coup 800 compte banni du le mien et voilà je découvre Allods qui me plait et maintenant je découvre cette guilde et ses membres ^^
Très bon accueil je remercie tout le monde pour ça ! king
J’aime découvrir le jeu en mode PVE petite quêtes etc...
Voilà en gros !


Elfaline
Elfaline

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  frankouski Ven 11 Nov - 10:26

welcome Very Happy
frankouski
frankouski

Messages : 148
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : canapé...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Welcome

Message  TigerSnow Ven 11 Nov - 10:45

Bienvenue Elfalinee Smile
TigerSnow
TigerSnow
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Xfrancox Sam 12 Nov - 7:20

yep bienvenus ^^ tu es bien entourer tkt =)
Xfrancox
Xfrancox
Guild Master
Guild Master

Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Elynnea Mar 15 Nov - 21:30

(re)bonjour à toutes et tous !

Elynnea ingame, mais Christophe en IRL, j'ai 34 ans (presque 35) et suis informaticien au Service Publique Fédéral Justice. Marié (à Ylye qui est aussi entrée dans la guilde), papa de 6 enfants (dont 4 sont encore à la maison), J'habite dans la Venise du Nord (Brugge, Belgique).

Les MMO's sont une histoire de famille, une passion commune que nous partageons en couple et avec les enfants qui sont en âge de jouer. Nous avons essayé plus ou moins longtemps tout ce qui se fait dans le genre avec abonnement (Wow, Warhammer, LOTRO, Ayon,...) ou sans (Rappel Z, Archlord, ...).

Je joue presque toujours des personnages féminins: quand on reste des heures devant un PC, autant suivre une jolie créature des yeux! J'aime faire du RP à petite dose et plus par écrit qu'en ingame.

Jusqu'à présent, j'ai toujours jouer des Healers pures comme personnages principaux. Mais rien que pour vous (je plaisante), j'ai eu envie de me trouver de l'autre côté de la barrière: Elynnea est une Chevalière Tank. Bien entendu, j'ai déjà ma prêtresse spec soin qui a fait ses premiers pas dans le monde, question de pouvoir retomber sur mes pieds si je ne suis pas fait pour le tanking (j'ai trop vu des Tanks qui n'avaient aucun don: c'est un boulet en instance. On verra ce qu'il en sera d'Elynnea).

C'est mon épouse qui a eu la chance de tomber sur la perle rare qu'est votre Guilde très sympathique (ce qui m'a coûté une nuit blanche dès le premier jour...). Juste avant nous étions dans une petite Guilde (Origins) où le "Bonjour" et "aurevoir" n'existaient pas: nous en sommes sortis rapidement (mais j'ai eu la bêtise de verser 5po quelques heures avant, voulant aider la guilde!). C'est l'aspect social qui nous attire dans une Guilde, le plaisir de pouvoir communiquer, rire et se détendre.

Je navigue entre le "casual" et le "hardgamer" suivant les moments de l'année (et ma charge de travail IRL).

Comme vous le lisez, j'ai tendance à faire des romans sur les forums Embarassed

Je laisserai le soin à Ylye et à Loredar de se présenter eux-même.

PS: déformé par 16 années comme Officier de Marine Militaire, j'ai parfois tendance à être sec (et je donne l'impression d'être autoritaire), surtout ne pas s'effrayer et ne pas avoir peur de me faire la remarque en MP Very Happy
Elynnea
Elynnea

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Ylye Mer 16 Nov - 7:06

bon allez , je me lance Embarassed
Je m'appelle Nathalie IRL , sur Allods , mon perso guildé Ylye prêtresse healeuse . Je suis atteinte d'une rerolite aiguë.
Je suis mariée à Elynnea qui vous a déjà dit pas mal de chose sur notre vie active . Je suis militaire logisticienne . J'adore tout les mmorpg et j'adore essayer tout ce qui sort ou ce que je trouve , c'est comme ça que j'ai trouvé Allods et j'y ai amené toute la petite famille Razz .
On vient de LOTRO où on est resté 3 ans mais après qu'ils ont mit le jeu gratuit , l'ambiance est totalement descendue et nous voilà Wink .

Mon temps de jeu varie selon ma disponibilité avec les enfants mais en général je passe au moins tout les jours même 10 minutes pour dire bonjour ... oui j'avoue .. je suis accro Wink .
Voilà , je reste à disposition si jamais vous désirez plus de renseignements !!
en tout cas , je remercie Tigersnow de m'avoir recrutée car c'est vraiment une très chouette guilde !!!

Ylye

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : Brugge / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  frankouski Mer 16 Nov - 15:44

bienvenu a vous deux et a bientot ingame et sur le mumble Smile
frankouski
frankouski

Messages : 148
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 40
Localisation : canapé...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  zoom Jeu 17 Nov - 21:29

Très bonne présentations! Je vous souhaite bonne chance pour le levelling.
N'hésitez pas à demander conseil sur le chan guilde/mumble ou même le forum.
Ellynea, je suis guerrier spé tank donc je me ferai un plaisir de parler de ce genre de build avec toi.
D'ailleurs pourquoi as-tu préférer un guerrier au paladin pour monter un tank? (tu subiras surement les remarques ingame, le tank c'est paladin xD). Bref on en parlera sur mumble à l'occasion.

zoom

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Elynnea Ven 18 Nov - 7:51

Elynnea a écrit:

Mais rien que pour vous (je plaisante), j'ai eu envie de me trouver de l'autre côté de la barrière: Elynnea est une Chevalière Tank. Bien entendu, j'ai déjà ma prêtresse spec soin qui a fait ses premiers pas dans le monde, question de pouvoir retomber sur mes pieds si je ne suis pas fait pour le tanking (j'ai trop vu des Tanks qui n'avaient aucun don: c'est un boulet en instance. On verra ce qu'il en sera d'Elynnea).

@ zoom: chevalier = paladin chez les kenians... D'ailleurs, j'avais essayé le guerrier (= champion chez les kenian si je ne m'abuse) mais j'ai trouvé leur jeu bien trop lent Embarassed
Je serais ravi de parler "build" avec toi pour le tanking.
Elynnea
Elynnea

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  zoom Ven 18 Nov - 14:09

Héhé ouais j'ai lu chevalier en pensant champion. Petite confusion Wink

Sinon c'est sur que je pourrais pas te parler du paladin tank mais au moins ca permettra de pouvoir comparer tout ça, car y'a pas mal de débat avec guerrier ou paladin pour tank. A+ ingame

zoom

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Zakariens Mer 23 Nov - 21:45

Bonjour à tous, c'est Zakariens ou dans la vie alexandre... j'ai 25 ans (1986) et je viens du canton de vaud en Suisse.
Je suis un prêtre dps cac lvl 46 depuis peu =)
C'est mon premier mmo, je débute ;-)

Zakariens

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 37
Localisation : Suisse - Vaud - Etoy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Ylye Mer 23 Nov - 21:58

Bienvenu à toi Zakariens dans cette magnifique guilde plein d'entraide et de rigolade !! .

Je suis Ylye prêtresse niv 20 mais healeuse Razz . Ne te tracasse pas parce que c'est ton premier mmo !!! au moins il n'y a pas de "foutaise" des autres mmo qu'il faudra t'enlever hihi , non je rigole hein ...

A très bientôt ingame et sur Mumble !!! Very Happy

Ylye

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : Brugge / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty c'est moi ^^

Message  Ivriss Sam 26 Nov - 23:07

Bonjour moi c Ivriss je suis une jeune paladine qui en avait marre des personnage homme ^^
Entièrement tourner pour l instant vers le pvp.J'aide avec grand plaisir les plus petit lvl que moi donc n’hésitait pas a me demander pour tout ce que vous voulez Very Happy .
IRL: benjamin 16 ans profite de la vie tant qu'il peut encore ^^ mais ce connecte peut car il étudie et veut son BAC.
Ivriss
Ivriss

Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : comme le ciel esy beau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Elynnea Sam 26 Nov - 23:17

Ivriss a écrit:
IRL: benjamin 16 ans profite de la vie tant qu'il peut encore ^^ mais ce connecte peut car il étudie et veut son BAC.

16 ANS l'âge d'or Smile Le bac, c'est super important, comme une porte pour une deuxième partie de ta vie: l'apprentissage intelligent (enfin!), loin des cours bêtes où on te fait avaler du tout et n'importe quoi sans raison affraid
Elynnea
Elynnea

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  TigerSnow Mer 30 Nov - 3:20

bienvenue à toi, ivriss et HF Smile
TigerSnow
TigerSnow
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Presentation Lliona

Message  Lliona Jeu 29 Déc - 7:12

Bonsoir à tous,

Merci pour votre acceuil, alors pour ma part je decouvre Allods et donc je suis encore pas mal perdue voir paumée lol. Je suis Lliona invocatrice lvl 25 spé je sais pas encore ..... je suis dans la phase decouverte et test.

J'arrive de WOW, ou j'ai joué une prêtresse spé heal lvl 85 hl pendant 5 ans. lassitude du jeu et envie de voir autre chose mais en gardant contact avec des joueurs biensur car au bout de 5 ans on se fait des amis, j'ai donc fait une pause et me voilà sur Allods Very Happy

En principe je suis dispo 3 ou 4 soir dans la semaine jusqu'à minuit et le week end (sauf quand je bosse 1/4).
IRL, je suis mariée avec 3 enfants et j'ai 39 ans. Je suis la pour me détendre, avancer et aider dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête.Voilà à tout à l'heure in game et sur mumble

Lliona

Lliona

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Elynnea Jeu 29 Déc - 7:58

Bienvenue à toi!


Euh, dit, monter un heal, ça ne te dirait pas???? on en manque No (je plaisante!)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes tous à votre service.
Elynnea
Elynnea

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Ylye Jeu 29 Déc - 9:23

Bienvenue parmis nous !! Tu as deja pu voir ppar toi meme l'ambiance qui y regne :-) cheers

Ylye

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : Brugge / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Xfrancox Jeu 29 Déc - 11:31

bienvenus Laughing
Xfrancox
Xfrancox
Guild Master
Guild Master

Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Presentation Asiouz

Message  Asiouzz Jeu 29 Déc - 13:43

Salut à tous !

Inscrit depuis peu sur le forum je viens donc me presenter !
IG : invocateur lvl 46 dps avec mon hellion et ma potence ^^

IRl : Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et habite dans l'ain vers bourg en bresse, pour le moment je suis à la recherche d'un emploi ce qui permet d’avoir un temps de presence tres important ^^ mais ça ne devrait plus trop durer .

Sinon très content d'avoir intégrer les chevaliers d’émeraude !

PS : je serais absent une semaine car je vais faire la fete pour le nouvel an ^^ donc a tres bientot tout le monde et passez une bonne nouvelle année !!

Asiouzz

Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum