Les Chevaliers d'Emeraudes Allods Online, Serveur Vlad, Ligue.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods

4 participants

Aller en bas

Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods Empty Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods

Message  Leo (Llyla) Mer 28 Déc - 4:31

Tout d'abord je tiens a preçiser que je ne souhaite pas copier Ely, je partage juste ces quelques screen la...


Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods Allods13
Ma premiere strat 2 avec les gentils copains de la guilde. (on peut y voir un pepone lvl46)


Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods Allods14
Là c'est un Strat 1 très, très decontractée avec Allicia, Tatti étais là aussi mais elle étais occupée au pont inférieur avec Ratafia et Ivriss. Rolling Eyes

Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods Allods15
Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods Allods16
Içi on peut me voir seul a novograd. (Interdit de remettre mon hygiene corporelle en cause)

Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods Allods18
Alors ça c'est mon screen préféré, on peut y voir les dangers auxquels on peut s'attendre en s'infiltrant a Nezebgrad. Notez que ce qui est rigolo c'est que c'est le chat qui attaque, ce qui veut dire que j'ai reussi a prendre l'aggro d'un level 1, tanking forever.

Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods Allods19
De retour a Novograd je le retrouve! Il avait eu le temps de se stuff, de se trouver un prenom, de changer de camp, de se marier et d'up 46 lvl le saligaud.

Leo (Llyla)

Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 33
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods Empty Re: Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods

Message  Elynnea Mer 28 Déc - 4:45

Lylla, saches que je serais bien heureux si on pouvait me "copier" plus souvent Very Happy Very Happy

Même au sein d'un même évènement, deux personnes auront des points de vue différents. De plus, nous sommes nombreux. C'est ce qui permet d'avoir des images d'autres évènements...Le tout formera au fil du temps un album de la Guilde, une petite partie de l'histoire des chevaliers en image.

Ah, last but not least, j'adore tes captures!!!!!! I love you I love you
Elynnea
Elynnea

Messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : Brugge (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods Empty Re: Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods

Message  Elfaline Mer 28 Déc - 5:58

j'aime beaucoup Llyla^^

un chat L46 alors là trop drôle j'aurai voulu voir ça !!
bon je parle pas des tenues décontracte pendant que les autres boss XD!

continue on adore Smile
Elfaline
Elfaline

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods Empty Re: Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods

Message  Xfrancox Mer 28 Déc - 7:41

47 le chat s'il vous plait c'est pas un petit lvl lui^^
Xfrancox
Xfrancox
Guild Master
Guild Master

Messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods Empty Re: Voici quelque screen que j'ai pris durant mes aventures sur allods

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum